3 agences sur Saint Laurent de la Salanque et Bompas
28 Juil

Pourquoi votre bien immobilier à Villelongue-de-la-Salanque n’attire-t-il pas les acheteurs ?

Tout bien immobilier se vend, à condition de l’afficher au bon prix ! Vous avez un bien à Villelongue-de-la-Salanque, mais il ne se vend pas ? Il est en vente sur les portails immobiliers depuis plusieurs semaines et aucun rendez-vous n’est organisé pour le visiter ? Ne vous en prenez pas à l’agent immobilier en charge de sa vente. Si votre bien immobilier est présent sur internet, il a fait son travail. Et s’il ne vous propose pas de visite, c’est qu’il n’y en a pas. Soyez réaliste : votre logement à Villelongue-de-la-Salanque n’intéresse pas les acheteurs. Mais alors, pour quelles raisons ?

Si le prix est cohérent avec celui du marché, un bien immobilier met en principe 3 mois à se vendre. Lorsqu’un bien immobilier ne se vend pas, c’est qu’il y a une raison simple et, elle se trouve généralement du côté du prix ! En effet, de nombreux vendeurs sont encore trop gourmands. Ils n’ont pas compris qu’Internet avait changé le marché et les habitudes des acheteurs. Aujourd’hui, il est inutile de chercher à tester le marché ! Plus le prix d’un bien immobilier est élevé, plus il est en inadéquation avec le marché et plus le bien est difficile à vendre ! Votre agence immobilière, celle à qui vous avez confié la vente de votre bien, vous avait remis une estimation, vous encourageant vivement à suivre ses préconisations ? Vous n’en avez pas tenu compte : c’est une erreur !

Votre bien à Villelongue-de-la-Salanque est-il en bon état ? N’allez pas imaginer que les acheteurs aiment les travaux, c’est faux ! Personne n’a envie de se lancer dans les travaux. Ils sont généralement usants, anxiogènes et représentent un gouffre financier. Si votre logement à Villelongue-de-la-Salanque est en mauvais état, l’acheteur négociera sérieusement le prix. Alors, réalisez quelques travaux pour le vendre plus vite et mieux. Car, oui, faire des travaux permet souvent de gagner de l’argent !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée