3 agences sur Saint Laurent de la Salanque et Bompas
28 Juin

Quel est le bon jour pour présenter votre maison en vente à Saint-Laurent-de-la-Salanque ?

Vous n’allez peut-être pas aimer la réponse, mais il faut se rendre à l’évidence, il s’agit du dimanche… Eh oui, c’est ce jour-là que l’acheteur qui est à la recherche d’une maison en vente à Saint-Laurent-de-la-Salanque pour y loger sa petite famille a l’esprit le plus libre. Il n’est pas pressé, il n’est pas attendu, bref, il a du temps et c’est l’idéal.

Le samedi est également un jour de week-end, mais, contrairement, au dimanche, c’est une journée qui peut être très chargée. Il y a les courses de la semaine à faire, les activités des enfants … L’acheteur n’a pas toujours la tête à se projeter dans un bien, dans un achat immobilier. Et visiter au pas de course n’a rien de plaisant pour lui !

Or, le dimanche est un jour où la famille de l’acheteur a du temps. Parents, grands-parents peuvent aussi accompagner l’acquéreur, donner leur avis, influencer son choix. Ces personnes-là sont importantes : parfois, elles donnent un coup de main à l’acheteur financièrement. Autant qu’elles voient cette maison à Saint-Laurent-de-la-Salanque tout de suite. Vous gagnerez du temps !

Vous voulez vendre votre maison dans un délai raisonnable ? Adaptez-vous aux disponibilités de l’acheteur. S’il veut la visiter le soir, en revanche, inventez-vous des excuses. Il n’y a rien de pire qu’une visite à la tombée de la nuit. Tout est plus triste … Rappelez-vous : que cherche un acheteur ? De la luminosité. Tenez-en compte pour fixer l’heure du rendez-vous. Si votre maison bénéficie d’un joli soleil le matin, n’hésitez pas, levez-vous tôt et optez pour ce créneau. Sinon, pas de panique, votre agent immobilier se chargera de la visite, seul, et vous fera un compte rendu détaillé après !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée