3 agences sur Saint Laurent de la Salanque et Bompas
26 Avr

Soyez les premiers à répondre aux annonces immobilières à Bompas !

Il y a fort à parier que vous recevez de nombreux mails publicitaires inintéressants tous les jours. Sans que l’on sache vraiment d’où ils viennent, nos boîtes sont souvent inondées de messages automatiques plus ou moins indésirables. Sauf qu’aujourd’hui, nous vous encourageons à aller vous abonner, de vous même, à un mail automatique ! Pourquoi cela ? Vous êtes probablement lassé de consulter pendant des heures les annonces immobilières de Bompas qui ne mènent à rien ! Votre agence a mis en place le système d’alerte mail automatique plein de bon sens et on vous en dit un peu plus…

Vendeurs et acquéreurs : tout le monde en profite

Une constatation simple : trouver les annonces qui correspondent vraiment à ses besoins est devenu une course effrénée, depuis que 70% des annonces immobilières, et Bompas ne fait pas exception, se consultent sur internet. Pour vous aider dans votre démarche, nous avons installé sur notre site un formulaire qui vous permet de renseigner vos critères de recherche, de rentrer votre adresse mail, et d’attendre qu’arrivent sur votre boîte les annonces qui correspondent à vos désirs ! Vous le trouverez dans la rubrique Alerte email gratuite sur la page d’accueil de notre site www.got-immobilier.com.

Pourquoi, nous direz-vous, les vendeurs seraient-ils aussi concernés ? La raison est simple : faire des comparaisons ! Il y a sûrement à Bompas une annonce immobilière semblable à la vôtre. En regardant ce que proposent les autres vendeurs, vous saurez ainsi quelles sont les caractéristiques de votre bien qu’aucun autre ne possède, et vous pourrez ainsi les mettre en avant !

Un seul site web pour tous les écrans

Retrouvez également toutes nos annonces immobilières à Bompas sur votre ordinateur, mais aussi sur votre smartphone ou votre tablette. Notre site www.got-immobilier.com a été conçu pour s’adapter automatiquement aux différents types d’écrans et vous offrir une navigation plus agréable. Alors, n’attendez plus et découvrez nos dernières annonces immobilières, en ligne, sur votre mobile ou tablette !

C.V. / Bazikpress © Maksim Pasko – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée